Probleme penis

Anonyme4444 - 10 mai 2020 à 00:32
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 mai 2020 à 08:46
Bonjour,
J’ai 14 ans et il se passe que j’ai quelque chose à mon penis d’anormal...Ça a commencer avec des douleurs en bas du gland (démangeaisons brûlures) et puis il y a une sorte de liquide blanchâtre je dirais un peu comme une pâte (ce n’est pas du sperme) la plupart du temps tellement que j’ai mal je reprend un bain et la pâte revient toujours.Je tiens à préciser que c’est une moyenne quantité je dirais pas énorme ni petite...c’est compliqué de préciser...j’ai essayer de me renseigner sur internet pour savoir un peu car avec le confinement j’ai pas tellement envie de m’aventurer chez le médecin surtout que ma visite n’est pas tellement importante et que je suis très pudique! J’ai lu sur internet que c’est peut être avec une hygiène trop excessive ou le contraire, j’ai lu aussi que ça pouvais être à cause du savon (réaction chimique) Puis j’ai lu que ça pouvais être une balanite, je retrouve un peu mes symptôme mais j’en sais rien du tout..Ça fait peut-être 1 mois et demi voir deux que ça dure. les douleurs quand elles sont présente sont pas supportable du tout,elle dure entre 10 à 20 minutes.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
10 mai 2020 à 08:46
Bonjour,
"je dirais un peu comme une pâte "
Peut être du smegma ? à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2589522-smegma-definition-role-causes-comment-enlever/

Arrête tes recherches car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

De notre coté, sans pouvoir t'examiner , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0