Grossesse

mumu - 20 janv. 2009 à 11:27
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2009 à 23:29
Bonjour,
j ai fait un test de grossese 2 jours avant la date presume de mes regles il est negatif est ce normal car je perds un peu de lait lorsque je prese mes seins
merci d avance

9 réponses

lilou59150 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
20 janv. 2009 à 11:41
bonjour voila je c'est pas si c'est ma période d'ovulation mais horriblement mal au ventre et surtout a la poitrine le moi passé j'ai oublié 4 fois ma pillule mais bon j'ai eu mes régle je c'est pas koi pensé réponder moi svp
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 11:44
bonjour

un test de grossesse ne se fait pas avant la date des regles, c ecris dans la notice. refais en un, ou une prise de sang ou tu sera plus sur
bise
0
lilou59150 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
20 janv. 2009 à 11:48
j'ai pas fait de test de grossese car j'ai eu mes régle le 10 janvier 2009, alors pour moi j'etais pas enceinte
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105 > lilou59150 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
20 janv. 2009 à 11:55
Bonjour mumu un test ce fait après un retard de règle de 5 jours minimum ,maintenant même si tu es enceinte se n est pas possible que se sois du lait qui s écoule de tes seins par-contre il vaut mieux allé consulter un médecin surtout si tu as mal ça peut etre une infection ...
0
mumu > -diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
20 janv. 2009 à 23:32
je te remercie pour ton message mais je n ai pas mal aux seins et pourtant des que je presse le bout de mes seins il y a du lait mis a part ca je n ai pas d autres symptomes.merci d avance
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 11:55
pour moi je repondais au premier message, c mieux d'ouvrir un autre topic celui est a mumu
0
REBONJOUR?
voila j ai eu mes regles jeudi elles sont bien arrivees a la date prevue et depuis jeudi j ai mes regles mais ce matin j ai fait un test et il est positif je ne comprends plus rien puis je etre enceinte et avoir mes regles car ca me semble contradictoir? pour mes regles elles sont normales et avec des douleurs de regles comme d habitude
merci
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 17:47
Bonjour,
Il n'est pas possible d'avoir ces règles et etre enceinte, tu as raison c'est complètement contradictoire.
Par contre il est possible que le test t'ai donné la mauvaise réponse. Je ne comprend pas pourquoi tu as fait un test de grossesse si tu as eu tes règles, certainement à cause de tes seins qui te donne du "lait", ce qui n'est en aucun cas un signe de grossesse, mais dans la plupart des cars un problème hormonal.
On ta conseillé d'aller voir un gygy, c'est ce qui te reste à faire si tu as encore du lait dans tes seins, il te donnera un traitement pour soigner ça.
Pour info le lait ne sort des seins que 2 à 3 jours après la naissance de l'enfant, le reste du temps c'est un liquide transparent qui sort.
Je suis enceinte de 6 mois révolu et je n'ai même pas de colostrum.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 27
27 janv. 2009 à 17:54
c'est toua afit possible davoir ses regles en etant enceinte je ne le croyais pas jusqua ce qune ami a moi fasse un deni de grossesse elle la su a 8 moi et elle a eu ses regles tout au long de sa grossesse
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 18:05
Décidément c'est une manie de vouloir à tout prie que ça soit des règles.
Faudrait vraiment revoir la définition des règles ça devient une priorité dans votre éducation sexuelle.
Les règles correspondent à une suppression de l'endomètre, l'endomètre est là pour accueillir l'oeuf fécondé.
Si l'oeuf est non fécondé alors il y a suppression de l'endomètre ce qu'on appelle règle.
Il peut effectivement y avoir des saignements durant une grossesse, mais ce n'est en aucun cas des règles.

0
gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 27
27 janv. 2009 à 20:06
zen ! je l'ai pas vecu mais bon ma cops avait des ''saignements'' a des dates regulieres mais merci tu m'as appris quelque chose je ne savais pas du tout le pourquoi du comment tu fais des etudes la dedans non? parce que ta lair vrement calée
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 20:24
J'ai fait un bac F7 sciences et techniques de laboratoire, j'ai bossé en labo et labo d'histo cyto pathologie.
Mais je suis extrêmement curieuse du corps humain. Si j'avais pas une sainte horreur du sang je serais peut être infirmière.
Mais t'inquiète je suis très zen, le problème c'est que c'est pas le premier à parler de règle + grossesse ce qui est totalement impossible
0
je te comprends tres bien mais le fait est la j ai mes regles et mon test est positif moi aussi je ne comprends plus rien j ai rendez vous chez le gyne le 03/02 pour comprendre
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 23:29
Tu devrais peut etre faire une prise de sang pour confirmer car les tests urinaires faussement positif c'est assez fréquent.
0