Problème poil incarné

Signaler
-
 lafillenstress -
Bonjour ! J'ai 16 ans.
Je sais qu'il y a déjà eu pas mal de sujets de discutions et de conversations sur le forum a ce sujet mais là je stresse sans trouver de réponse, et confinée, c'est pas top.
Mon problème : je me suis rasé mais à contresens sans faire gaffe et depuis les poils repoussent sans soucis donc le stress d'avoir un poil incarné m'est disparu. Cependant, j'ai un bouton rouge minuscule avec un poil qui a normalement poussé à à peine 1 millimètre, je me demande même si le poil n'a pas poussé carrément au dessus du bouton tellement il en est proche. Cela n'a pas gonflé, ce n'est pas gros enfin bref de loin rien d'inquiétant. Mais je me demande tout de même si ce n'est pas le début d'un poil incarné de par son début de forme et qu'il perdure... J'avais beaucoup de petits points rouges après le rasage mais tous ont disparu sauf celui là. Encore une fois, il est ridiculement petit, il n'empêche qu'il est là. Merci d'avance pour vos réponses :)

6 réponses

Messages postés
95494
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2020
12 201
Bonjour,

Il faut absolument éviter de se raser , si ta toison te gènes, un simple " débroussaillage " au ciseau est préférable car outre le risque de poil incarné il y a aussi le risque de favoriser les infections vaginales.
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus et arrêter de prendre exemple sur ces films
Messages postés
95494
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2020
12 201
Mais de rien et sans pouvoir examiner "à la loupe " ce bouton, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, il peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes mais en attendant , n'y touches plus et désinfecte le, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

Bonjour, merci beaucoup de votre réponse si rapide. J'ai bien lu l'article, cependant cela ne me dit pas s'il faut m'inquiéter pour ce bouton qui n'en est peut-être pas un... Dois je attendre de voir comment cela évolue, ou est-ce qu'il faut que je le traite comme un poil incarné alors que s'il le faut je m'inquiète pour rien ? Merci!

D'accord ca marche. Je regarde l'évolution sans rien toucher et prendrais rdv, merci encore !
Messages postés
95494
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2020
12 201
Mais de rien encore et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question

Merci c'est adorable :)