Boule collée à mon oreille

Safia - 7 mai 2020 à 03:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 mai 2020 à 16:11
Bonjour, Je vous écris car en 2015 je me suis faite recollée les oreilles tout allait bien. En 2018 une sorte de boule/gonflement énorme est apparue derrière mon oreille mais sur l'oreille et non sur le crâne, à l extrémité et tout au long de l oreille, je suis repartie voir mon chirurgien, qui lui m a dit qu il fallait l enlever, je me suis refaite opérée, mais la depuis septembre elle est revenue !! Et des fois elle me fait mal, elle est revenue à la même oreille et elle grossie de la même manière qu il y a 2 ans. Je commence à m inquiéter surtout que sur internet je vois personne dans mon cas je vois que des personnes qui ont des mini boules derrière leur oreille mais sur le crâne, sauf que moi c est sur l oreille mais derrière! À noter que mon chirurgien à pris sa retraite que je ne peux même pas l appeler ou quoi que ce soit, donc en attendant que cette pandémie où nous nous trouvons actuellement cesse un peu je souhaite avoir vos avis! Si c est grave ou non. La 1ère fois que je l avais mon chirurgien m avait dit que c était rien de grave et il m avait dit qu après l opération il fallait que je masse pour ne pas que ça revienne, chose que j ai faite mais malheureusement pour moi, c est revenue! Désolée d avoir été trop longue, et merci d avance pour vos réponses ! J espère vraiment que ce n est rien de grave j ai super peur. PS : J ai 20 ans ????
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
7 mai 2020 à 09:36
Bonjour Safia,

Sans pouvoir examiner "à la loupe " cette boule , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ...et un forum à ses limites
Ton médecin qui pourra t'adresser à un autre chirurgien, sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
NB : On peut toujours se déplacer pour raison médicale, prends donc RDV
0
Très bien. Je vous remercie toutefois du temps que vous avez pris à lire et à me répondre.
Je vous promets de vous informer une fois que j aurais une réponse clair à tout ça!
0