Envie d'une grossesse

marya - 7 mai 2020 à 02:20
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 mai 2020 à 09:20
Bonjour, j'ai eu mes règles le 25 avril j'ai arrêté la pilule car je veux tomber enceinte et voila que je suis au 13 ième jour et j'ai eu une douleur au bas ventre et j'ai des pertes marron à votre avis c'est quoi je suis confuse? quelqu'un pourrait m'expliquer? et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
7 mai 2020 à 09:20
Bonjour marya,

Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même plusieurs mois...
A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2575875-ovulation-apres-arret-pilule-qualite-reprise-fecondite/
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois car tu peux très bien ovuler , et être enceinte sans avoir revu tes règles.

Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont des saignements de privation dus à l'arrêt des hormones, les douleurs abdominales également effet indésirable du à l'arrêt.

Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0