Besoin qu’on réponde à une question
Bonjour, j’ai 15 ans et depuis quelques jours j’ai quelques démangeaisons au niveau du vagin ( de la vulve). Je me suis renseignée et j’ai vu le terme de « mycose vaginale » apparaître de nombreuses fois. Je n’ose pas en parler à mes parents pour l’instant alors j’aimerai avoir l’avis de quelqu’un avant de leur en parler. Car peu être que je m’inquiète de trop , ça pourrait tout simplement être une infection dû à un textile ?
Je vous remercie pour une éventuelle réponse.
Je vous remercie pour une éventuelle réponse.
1 réponse
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces démangeaisons peuvent avoir de multiples causes, effectivement mycose vaginale ? vaginose si mauvaise odeur ? autre chose...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces démangeaisons peuvent avoir de multiples causes, effectivement mycose vaginale ? vaginose si mauvaise odeur ? autre chose...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…