A voir également:
- On fait l'amour qu'une fois par semaine
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Jeûne intermittent 16/8 combien de fois par semaine - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de fois peut-on faire l’amour par jour - Accueil - Sexualité
- A combien de semaine peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Taux hcg par semaine - Accueil - Système endocrinien & hormones
4 réponses
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 03:28
20 janv. 2009 à 03:28
Bonjour,tu sait ne pas faire l'amour pendant une courte période n'est pas un signe de relâchement , il arrive aux hommes comme aux femmes d'avoir des passes moins envieuses, et les envies ne se commandes pas, une femme et un homme sont avant tout des êtres sensibles qui peuvent ne pas avoir envies de faire l'amour en permanence ..
Maintenant si il ressent que tu est pas alaise dans ton corps, sa ne l'aide pas non plus , tante d'accepter ton corps et de retrouver vos ébat amoureux comme avant sans penser ,exemple aux caressent qu'il te fait et que tu trouve je pense désagréable pour lui , qui ne le sont pas en faite,parle en avec lui , dans un couples pour tout ce qui le concerne, le dialogue est primordiale, aussi bien pour l'amour , et je dit bien l'amour pas le sexe qui n'a pas la même place dans un couple par rapport a des joies que l'ont peu avoir autrement , et donc le dialogue qui ce réinstalle va obligatoirement faire resurgir le désir de la personne aimé, il faut franchir ce cap a chaque fois que c'est nécessaire pour tout les passages du couple , tante tu na rien a perdre et plus a gagner....
Maintenant si il ressent que tu est pas alaise dans ton corps, sa ne l'aide pas non plus , tante d'accepter ton corps et de retrouver vos ébat amoureux comme avant sans penser ,exemple aux caressent qu'il te fait et que tu trouve je pense désagréable pour lui , qui ne le sont pas en faite,parle en avec lui , dans un couples pour tout ce qui le concerne, le dialogue est primordiale, aussi bien pour l'amour , et je dit bien l'amour pas le sexe qui n'a pas la même place dans un couple par rapport a des joies que l'ont peu avoir autrement , et donc le dialogue qui ce réinstalle va obligatoirement faire resurgir le désir de la personne aimé, il faut franchir ce cap a chaque fois que c'est nécessaire pour tout les passages du couple , tante tu na rien a perdre et plus a gagner....
20 janv. 2009 à 23:37
merci encore :)
21 janv. 2009 à 20:14