Je fais une fois l'amour par semaine

gcd13 - 20 janv. 2009 à 02:59
 gcd13 - 22 janv. 2009 à 19:57
Bonjour,
je viens chercher des réponses car depuis presque 1mois je n'ai plus de relations sexuelles quotidiennes avec mon copain. je trouve toujours des excuses (je suis fatiguée, pas maintenant, demain t'inquiètes pas, je n'ai pas envie) mais je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. cette situation ne me ressemble pas au contraire. je suis plutot active normalement. au début de notre relation nous faisions plusieurs fois l'amour par jour. je l'ai connu en corse nous avons passé 2mois non stop ensemble puis on a été loin l'un de l'autre plusieurs fois à cause de la distance. alors je me dis que peut être j'ai pris l'habitude de cette situation. mais nous habitons ensemble depuis maintenant un gros mois et en gros ça a commencé quand il est arrivé ici. j'ai aussi changé de pilule parce qu'elle m'a fait grossir et maintenant je complexe de mon corps
aidez moi a trouver une solution pour mon copain et moi meme
merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 03:28
Bonjour,tu sait ne pas faire l'amour pendant une courte période n'est pas un signe de relâchement , il arrive aux hommes comme aux femmes d'avoir des passes moins envieuses, et les envies ne se commandes pas, une femme et un homme sont avant tout des êtres sensibles qui peuvent ne pas avoir envies de faire l'amour en permanence ..
Maintenant si il ressent que tu est pas alaise dans ton corps, sa ne l'aide pas non plus , tante d'accepter ton corps et de retrouver vos ébat amoureux comme avant sans penser ,exemple aux caressent qu'il te fait et que tu trouve je pense désagréable pour lui , qui ne le sont pas en faite,parle en avec lui , dans un couples pour tout ce qui le concerne, le dialogue est primordiale, aussi bien pour l'amour , et je dit bien l'amour pas le sexe qui n'a pas la même place dans un couple par rapport a des joies que l'ont peu avoir autrement , et donc le dialogue qui ce réinstalle va obligatoirement faire resurgir le désir de la personne aimé, il faut franchir ce cap a chaque fois que c'est nécessaire pour tout les passages du couple , tante tu na rien a perdre et plus a gagner....
0
merci beaucoup tomy ça m'aide énormément en effet je crois qu'il est imporete que je retrouve rapidement confiance en moi et j'espère de tous mon coeur que cette période n'est que passagère
merci encore :)
0
Utilisateur anonyme > gcd13
21 janv. 2009 à 20:14
Bonsoir , de rien , reprend de la patate , n'est pas peur donne toi et sa te le rendra c'est comme pour tout , si ont fait l'effort ont a plus de chance que ça paye...
0