16 ans 1m65 est il possible de grandir un peux plus
tom04
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 16 ans bientôt 17 et je mesure 1m65 , je commence a avoir un peu de barbe et tout et je voudrait savoir si il est encore possible de grandir de 10 cm ou si c'etait impossible...
j'ai 16 ans bientôt 17 et je mesure 1m65 , je commence a avoir un peu de barbe et tout et je voudrait savoir si il est encore possible de grandir de 10 cm ou si c'etait impossible...
A voir également:
- Comment grandir en taille à 16 ans
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Taille bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Taille garçon 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
3 réponses
Peut être encore un peu
De toutes manières c’est la nature qui décide
De toutes manières c’est la nature qui décide
tom04
Merci, Mais genre si je me met au sport et avoir une bonne alimentation correcte et tt sa peux toujours aider ou sa sert absolument à rien ???
Bonjour,
La taille est génétique, le sport t'aidera à te sentir mieux dans ton corps et une bonne alimentation est nécessaire toute notre vie.
La taille est génétique, le sport t'aidera à te sentir mieux dans ton corps et une bonne alimentation est nécessaire toute notre vie.