16 ans 1m65 est il possible de grandir un peux plus

Signaler
-
Messages postés
37856
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2020
-
Bonjour,
j'ai 16 ans bientôt 17 et je mesure 1m65 , je commence a avoir un peu de barbe et tout et je voudrait savoir si il est encore possible de grandir de 10 cm ou si c'etait impossible...

3 réponses

Messages postés
33522
Statut
Webmaster
Dernière intervention
6 juillet 2020
14 923
Peut être encore un peu
De toutes manières c’est la nature qui décide
1
Merci
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

Merci, Mais genre si je me met au sport et avoir une bonne alimentation correcte et tt sa peux toujours aider ou sa sert absolument à rien ???
Messages postés
37856
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2020
5 821
Bonjour,

La taille est génétique, le sport t'aidera à te sentir mieux dans ton corps et une bonne alimentation est nécessaire toute notre vie.
Oui c'est génétique mais genre tout les frères de ma mère font 1m80 mais demi-frère sachant que mon père est petit et que ma belle-mère aussi ils font 1m80 aussi je suis le plus petit donc je comprend pas j'ai le seum...
Messages postés
37856
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2020
5 821
Toute la famille ce n'est pas toi, les gènes sont différents d'un individu à l'autre même dans une fratrie , comme il y a des blonds, des bruns, des roux, des chauves et des pas chauves.

Si ta puberté n'est pas terminée tu pourras encore grandir de quelques centimètres...

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.