Peur de la mort à 14 ans

Ragnarok29 - 3 mai 2020 à 01:26
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 3 mai 2020 à 07:05
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai déjà peur de la mort, je me dis que d'ici quelque années je n'aurais peut-être plus de pére, de mère, de famille. Mais au dessus de cela je m'inquète vraiment au sujet de la mort, dé fois je me questionne et je me dis comment-je vais-je et pourquoi, où, quand, comment. surtout ce qui me fais si peur c'est l'orsque je serais agé (si je ne suis pas mort d'ici là), c'est l'acceptation d'avoir perdu sa famille au fils des années et puis l'acceptation de la mort. J'ai trop peur, quelqu'un peut m'aider ? ????
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 464
3 mai 2020 à 07:05
Bonjour

Ces préoccupations sont certainement vécues par bien d'autres jeunes de ton âge et cela me paraît utile de pouvoir en discuter avec d'autres ce que Santé-Médecine n'offre pas comme moyen sur ses forums.

Tu peux par contre t'inscrire sur un site sérieux qui offre ces moyens de Chats, d'échanges et partages autour de vécus et en lien entre autres avec la santé et des peurs les plus diverses, ce qui est actuellement ton cas.

Voilà il s'agit de filsantejeunes dont voici le lien en direct : https://www.filsantejeunes.com/

Qu'est-ce que tu en penses?
0