Trouble du rythme cardiaque

Frather - 2 mai 2020 à 15:58
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 mai 2020 à 07:58
Bonjour,

Depuis 2 ou 3 ans je subit de sensations de troubles cardiaques inopinés au repos, au travail en situation de stress ou non avec cette sensation de cœur qui a du mal à battre, qui force et va s'arrêter.
Cela s'arrête assez vite me donne un coup de chaud, de stress et angoisse.
J'ai parallelement durant ces moments le besoin de me masser sous la clavicule gauche avec parfois des sensations de tendinite à l'intérieur du coude gauche et le besoin de masser/triturer mon auriculaire toujours de la main gauche. Mes début de nuits sont également tracasse par des spames/sursauts et parfois même au niveau thoracique me générant un souffle unique fort.

Auriez-vous déjà observe ce type de symptome ?

Vous remerciant d'avance de vos partagés.
Florian
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
2 mai 2020 à 16:58
Bonjour Florian,

Rassure nous tu as vu un médecin ? qu'en pense t il ?

"Auriez-vous déjà observe ce type de symptome ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en cardiologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux. Et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

De notre coté sans pouvoir t'examiner t'ausculter, faire un bilan cardio, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin qui peux éventuellement t'adresser à un cardiologue seront donc mieux placés que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0
En effet merci pour cette réponse j'ai un sujet en cours avec mon généraliste qui pour l'instant me voit des analyses correct et une tension bonne. Il m'oriente vers un cardio dont j'attends le rdv.
Je vous teins au courant.
Bien cordialement.
0
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
3 mai 2020 à 07:58
Mais de rien et oui, repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0