Mes premières regles
Bonjour,
Je fais de la danse et ma poitrine pousse depuis 2 ans ,jai de la pilosité ,mais je n'ai pas mes règles... Ma sœur qui a 13 ans (je vais en avoir 15) les as eue et je me sens maintenant comme une gamine .. Es ce que vous avez des conseil pour m'accepter un peu plus ????... merci
Je fais de la danse et ma poitrine pousse depuis 2 ans ,jai de la pilosité ,mais je n'ai pas mes règles... Ma sœur qui a 13 ans (je vais en avoir 15) les as eue et je me sens maintenant comme une gamine .. Es ce que vous avez des conseil pour m'accepter un peu plus ????... merci
A voir également:
- Combien de temps entre les pertes blanches et les premières règles
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Combien de temps dure les regles - Accueil - Règles - Pertes
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Les premières règles durent combien de temps - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour Lola,
La croissance et la puberté sont très variables d'une jeune fille à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé et on s'inquiète et consulte si pas de règles à 16/17 ans ...patience donc...;)
La croissance et la puberté sont très variables d'une jeune fille à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé et on s'inquiète et consulte si pas de règles à 16/17 ans ...patience donc...;)