Bloc Focal droit

SARAH57140 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2020 - 1 mai 2020 à 22:38
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 2 mai 2020 à 08:56
Bonjour ,
Voilà il y’a quelque mois le cardiologue m’a diagnostiqué un bloc focal droit avec un retard QRS de 70 Ms sur l’électrocardiogramme , suite à sa il m’a fait passer une échographies qui n’a rien révélé, Coeur sain et en bonne santé celui des dire c’est une variante de là normal ce bloc focal , j’aimerais savoir si quelqu’un a ce genre de problème ? Ou si c’est dangereux
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
2 mai 2020 à 08:56
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

", j’aimerais savoir si quelqu’un a ce genre de problème ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en cardiologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.

De notre coté sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, prendre connaissance de ton dossier médical , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ...et un forum à ses limites
Ton médecin, ton cardiologue seront donc mieux placés que nous devant nos écrans pour répondre à tes questions, il va donc falloir les revoir, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
1