Gonflement en dessous de ma bouche

Utilisateur anonyme - Modifié le 1 mai 2020 à 04:19
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 mai 2020 à 14:49
Bonsoir,

J'ai 17 ans et je m'inquiète à propos d'un léger gonflement en forme de veine en dessous de ma lèvre inférieure mais qui provoque aucun symptômes ... je pense que c'est dû a une blessure que je me suis fait à l'âge de 8 ans ou peut-être tout simplement une veine mais je ne pense pas que les veines soit apparentes autour de la bouche.
En tout cas je trouve ça inesthétique et sa fait légèrement penché ma lèvre inférieure de ma bouche sur le coté.
Merci de m'aider ^^
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
1 mai 2020 à 09:23
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir examiner "à la loupe " cette boursoufflure, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, elle peut avoir de multiples causes, peut être effectivement une ancienne cicatrice...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
1
Utilisateur anonyme
Modifié le 1 mai 2020 à 14:37
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu ... a votre avis quelle médecin serait le plus apte à comprendre ce genre de problème, devrai-je voir un dermatologue ou pas du coup.
Merci
0