Poids idéal.

Lara_bvt - 30 avril 2020 à 00:15
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 30 avril 2020 à 07:15
Bonjour, Je sais que cette question a été posée une dixaine de fois. Je suis une fille, j’ai 14 ans, et je fais 1m65 pour à peu près 57kg. J’ai été longtemps complexé par ma morphologie étant donné que pendant mes année de primaire, je recevais pas mal de remarque sur mon poids et que tous mes amis était beaucoup plus léger que moi. En rentrant au collège cela c’est calmé, mais j’ai toujours quelques remarques déplacées sur mon poids et ma morphologie. Je sais que le regard des autres n’est pas censé me préoccuper, mais quand on se prends des insultes de ce style, sur un gros complexe, ça fais mal. Je suis loin d’être grosse (du moins je crois), c’est pour cela que je voudrais savoir si, à votre avis, je suis dans la moyenne des filles de mon âge. Merci d’avance.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
30 avril 2020 à 07:15
Bonjour

Tu te situes statistiquement d'après l'IMC au bon milieu de la case " Corpulence normale ".
C'est donc plutôt très bien pour ton âge.

Ce qui pose problème c'est de te laisser influencer par des regards de petits incompétents et de petites pestes.

Conseil : ferme tes oreilles, évite leurs contacts car ils/elles n'en valent pas la peine et commence à t'apprécier à ta juste valeur !
0