Mal de gorge récurent
Bonjour je vient vers vous odj pour vous parler d’un petit problème persistant et lourd
En faite je me lève quasiment tous les matins avec comme une angine c a dire impossible d avaler et fond de gorge rouge et depuis peu cela est suivi de douleur au oreille mais le plus gênant et la douleur à la gorge
Avant de consulter j’aimerai bien avoir un premier avis merci bonne journée
En faite je me lève quasiment tous les matins avec comme une angine c a dire impossible d avaler et fond de gorge rouge et depuis peu cela est suivi de douleur au oreille mais le plus gênant et la douleur à la gorge
Avant de consulter j’aimerai bien avoir un premier avis merci bonne journée
A voir également:
- Mal de gorge récurent
- Mal de gorge bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mal de gorge allergie - Accueil - Symptômes covid
- Fièvre douleur nuque mal gorge - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Collutoire mal de gorge - Accueil - Types de médicaments
- Gorge seche - Guide
3 réponses
Bonjour,
Depuis combien de temps ce problème est apparu ?
As tu de la fièvre ? D'autres symptômes ?
Depuis combien de temps ce problème est apparu ?
As tu de la fièvre ? D'autres symptômes ?
Nab
Depuis peut être 2 ou 3 sem et la vérité la fièvre je c pas mais j’ai également des migraines tous les matins !! Vous en penser quoi !!
Difficile de penser avec précision à distance ...!
Question : as tu parfois des remontées acides issues de l'estomac, associées ou non avec des brulures d'estomac ?
Question : as tu parfois des remontées acides issues de l'estomac, associées ou non avec des brulures d'estomac ?
Pour info, les reflux acides gastro-oesophagiens se font plus volontiers la nuit en position allongée.
Donc, il se pourrait bien qu'il y ait un lien direct avec tes maux de gorge, on le voit très souvent.
La seule façon de vérifier cette hypothèse, c'est d'en parler à ton médecin. S'il te prescrit un traitement adapté concernant ces reflux, les maux de gorge devraient disparaitre.
A toi de jouer ...
Donc, il se pourrait bien qu'il y ait un lien direct avec tes maux de gorge, on le voit très souvent.
La seule façon de vérifier cette hypothèse, c'est d'en parler à ton médecin. S'il te prescrit un traitement adapté concernant ces reflux, les maux de gorge devraient disparaitre.
A toi de jouer ...