Grossesse fausse couche

fafa17160 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 19 janv. 2009 à 17:35
 jenni - 4 mars 2009 à 21:03
Bonjour,
j ai arrete la pillule il y a eu 2 ans au mois d aout et au mois de decembre j avais des envies de vomir mal au dos le ventre et les seins gonfle j avais fait un test de grossesse qui me disait que j etais pas enceinte mais c etais toujours pareille sauf que j avais toujours mes regles mais toujours avec 2 ou 3 jours de retard mais j ai ete voir le gyneco qui m as fait une echo et on a decouvert que j etais enceinte de 3 ou 4 mois selon le gyneco et j ai fait une fausse couche mais le bebe est sorti tout seul ; je suis vraiment degoute ça fessait 2 ans que j attendais d etre enfin enceinte . qu est ce que je dois faire ? le plus dure c est d entendre ma belle mere me dire c est pas grave tu vas t en remettre ,elle sent fou elle a deja un petit fils, je sais plus quoi faire aidez moi svp
A voir également:

7 réponses

gitane03 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 236
19 janv. 2009 à 20:20
Tu as peut etre lu ce qui m'etait arriver dans ce forum, mais je vais te le raconter encore une fois j'ai perdu mes jumeau il y a 4ans a presque 6mois de grossesse et cette annee j'ai fait une grossess arreter a 4 mois de grossesse et je compremp ce que tu ressent ma belle mere etait pareille ,ellle me disait que se n'est pas grave ,que j'en aurait d'autre,que c'est pas comme si il avait vecu mais dans mon coeur encore aujourd'hui je suis meurtrie par ce qui m'est arriver .si tu ass besoin de parler n'hesite pas .
bon courage
bisous
0
shan na Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
20 janv. 2009 à 13:00
bjr mille merci pour ta reponse non je ferais pas cela j aime trop ma petite fille je l aime.
la ce matin je suis aller voir le medecin j ai refais une prise de sans a savoir que la fausse couche et juste des pertes de sang j ai eu la semaine derniere et la hier apm
le 30 decmebre 2008 on m annonce etre enceintre de 4631.2 ui/l eyt aujourdhui le 20 janvier 2009 9370 ui/l mais hier au urgence il n e voyer rien a l echo pas de bb et sa quand meme augmenter de 5000 ui/l je toure en rons je dois refaire prise de sang dans 48 h je suis angoissé.merci
0
fafa17160 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
20 janv. 2009 à 17:02
merci mais je crois que le plus dure c est d entendre ma belle mere me dire c est pas grave j ai deja un petit fils mais ce qui est encore plus dure en ce moment c est de la voir avec lui comme si de rien n etais ça m enerve . je suis vraiment desole j espere que ça vas s arranger pour toi
0
mloi je suis de tou coeur avec vous il y a 1an et demi j ai fai 1 grossesse extra uterine et il y a 4 mois j ai fai 1 fausse couche et maintenan je suis enfin enceinte de 1 mois et demi alors bon courage biz
0
bonjour moi aussi j ai fait une fausse couche le 20octobre 2008 est sais dure kar je voulai cette grossesse est aujourd hui j arrive pas retomber enceintre merci
0
fafa17160 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 > jenni
4 mars 2009 à 19:14
salut moi non plus j arrive plus a tombe enceinte depuis ma fausse couche qui ete desire j ai appris que j attendais des jumeaux et depuis impossible de tombe enceinte mais mon gyneco m as dit qu il m aiderais a etre enceinte bon courage a toi
0
shan na Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
19 janv. 2009 à 23:50
bjr a vous toute je suis la femme la plus malheureuse du monde

je vien d aprendre a ce jour le 19 janvier 2009 que jai fait une fausse couche pas de bebe sur l echo pas de coeur qi bat rien jsute une couche de sang qui va partir dans 10 jour savec le bebe mort suis triste celà mais arrivé a mon travaille jai vue du sang couler et j ai compirs depuis plus d un mooit je suis triste angoissé malheureuse comme si j ai commis une grosse erreur et cette envie de ce bebe je m imaginer qu il soi dans mes bras lui chanté des chansonnette lui prendre son petit bain le plaisr de m occuper de ce petit bou a chaque instant de ma vie mais non il fallais me le prendre pourtant jai sur le 31 decembre que j etait enceinte et jai perdu ce bb mon dieu que c est dure jai du mal a y croire et pourtant j ai l impression qui vit en moi mais je sais quye le medecin ne ma pas raconter de crc malgré sa mechenceté envers moi meme un suivi psycologie tu pars comme une merde sans soutien meme celui que jai tant aimer qui ma laisser seul pour revivre avec son ex nous avons deja une petite fille de 2 ans mais je voulais tellement de ce bb tellement d amour tellement si vous savais je pete un cable jai decider d etre suivi psyoclogiquement je pense au tentaiv de suicide de quel droit peu ton nous prendre ce bebe que je sentais en moi pourquoi je trouve cela injuste j etait enceinte de 10 semaine j ai l impression quand me la tuée tout les soirs je lui chanté une chanson .avez vous vécu se drame j ai 36 ans je suis une femme qui a tellement d amour a donner et quand je vois celle qui assume pas leur enfant je ne comprend plus rien bisou et merci d un petit soutien entre femme et maman.
0
shan na Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
19 janv. 2009 à 23:54
bjr ne te decourage pas je vien de faire une fausse couche a 16h40 aujourdhui j ai aussi perdue mon bb c est dure je comprend oui c est vrai ton entourage et toujour la pour te dire c est pas grave sa marchera la prochaine fois mais il ne voient pas la souffrance de sentir psycologiquement l existance de cette enfant en nous non ils ne comprennent pas bat toi ne l oubli jamais ce bb moi jai mis une petit image je l aimerais toute ma vie et la ou il sera j espere qu il sera heureu fai autant sa fais du bien et bat toi por que a l avenir le prochain reste bien accrocher merci a toi
0
fafa17160 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
20 janv. 2009 à 17:16
salut je suis vraiment desole pour toi , mon gyneco m as dit qu il fallait que je m attende a reste allonge quand je serais de nouveau enceinte pour pas prendre de risque et pour evite une nouvelle fausse couche merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gitane03 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 236
20 janv. 2009 à 09:50
salut shan an
je te compremd mais une tentative de suicide n'arrangerait rien,et quesque ferait ta petite fille,moi aussi je suis passer par la et j'ai eu la meme idée mais j'ai tenue le coup pour mon fils .
Tu auras un autre enfant meme si il ne remplaceras jamais celui que tu as perdu,moi apres deux fc ,j'ai fait un avc le mois dernier et le medecin me deconseille de tomber enceinte a nouveau.Je n'est que 25ans et mon mari et moi on a tellement envie d'un bebe,je sais pas encore ou j'en suis mais je ne lacherais pas mon petit garcon de 7ans il a trop besoin de moi,et meme si je n'est jamais d'autre enfant.
Tiens le coup et bon courage si tu a besoin de moi je suis la pour t'ecouter
0
shan na Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
21 janv. 2009 à 13:09
j ai eu ma fausse couche aujourdhui je pisse du sang pourtant mon beta cg est de 9350 mi/l je suis degouter
0
j'ai appris la semaine dernière que ma femme était enciente de 2 semaines tout simplement parcequ'elle saignait ; elle a fait une écho et le gynéco a trouver un liquide mais a dit de refaire dans 2 semaines .sa prise de sang de jeudi dernier montrait qu'elle était enceinte de 15 jours et le taux 94 ui/l mais elle saignait et elle a refait une prise de sang ce matin c'était de 14 ui/l . nous sommes vraiment deçu en plus ça fait trois ans qu'on attends ce moment en plus elle à plus de 38 ans. je ne sais quoi dire merci
0
bjr soyez fort svp vous etes deux recommencer et ne soyez pas triste moi j ai fait une fausse couche le 20 janvier j en est souffert de meme que mon ami ma laisser alors battez vous la vie et un combat bisou a vous deux.
0
bonsoir a tout le monde je fait une fausse couche le 20 octobre 2008 est je n arriver pas a retomber enceinte est j ai apris le 19 janvier 2009 que j etait enceinte
st j espere que j arriverai a aller jusque au bout
0