SOS santé
Bonjour, je vis en Allemagne et je fais une toux avec la gorge qui gràte.Cela perdure depuis des mois et surtout lorsque je prends une eau fraîche ça s'aggrave.cela me dérange trop surtout quand je suis au boulot.J'ai eu à faire certaines analyses qui se sont révélés négatives:tels que l'asme, tuberculose, sinusite et le VIH.
Maintenant je ne sais plus quoi faire.j'attends impatiemment votre réponse.
Raoul
Maintenant je ne sais plus quoi faire.j'attends impatiemment votre réponse.
Raoul
A voir également:
- SOS santé
- Quinoa santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Saumon bon pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Bicarbonate de soude santé - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Les meilleurs céréales complètes pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Repas bon pour la santé - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
5 réponses
Bonjour Raoul,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Arrête de chercher et penser au pire car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question