A voir également:
- Petit bouton sur l'entre-jambe
- Érysipèle jambe photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Petit bouton rouge sur le corps - Accueil - Boutons
4 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 496
25 avril 2020 à 18:45
25 avril 2020 à 18:45
Je ne peux t'en dire plus à distance mais c'est vrai que ce traitement ne doit pas être poursuivi, un anti fongique serait à essayer sur prescription médicale
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 496
25 avril 2020 à 18:19
25 avril 2020 à 18:19
Bonjour Chris,
Sans pouvoir examiner "à la loupe " ces petits boutons, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Si la prescription du pharmacien n'est pas efficace, un médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Ceci dit, la transpiration peut effectivement être en cause
Sans pouvoir examiner "à la loupe " ces petits boutons, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Si la prescription du pharmacien n'est pas efficace, un médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Ceci dit, la transpiration peut effectivement être en cause
Ce qui me fait peur aussi c'est que sur la notice, il est écrit qu'il ne faut pas appliquer le Fucicort pendant plus de 2 semaines sur le même endroit sous peine d'avoir de sérieuse complication. Du coup, comme le Fucicort c'est du Fucidin mais avec des Corticostéroïde et de la betamethasone, je me demande est-ce que le fait d'avoir déjà appliquer du Fucidin auparavant sa devrais entrer en compte ou non?
Je veux pas prendre le risque d'endommager ma peau.
Je veux pas prendre le risque d'endommager ma peau.