Je déteste mon comportement quand j’ai mes règles

Loulou -  
DCI Messages postés 91999 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi mais quand je suis en période de règles j’ai des crises de larmes et je deviens très nerveuse et insupportable
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Statut Modérateur 27 492

Bonjour,
Ce doit être les variations hormonales qui te perturbent
0
DCI Messages postés 91999 Statut Modérateur 37 572

Bonjour,

Il se pourrait qu'il y ait également une cause génétique, selon des chercheurs Américains.

La progestérone booste l’action de certains gènes quand l’œstrogène les fait chuter
Peter Schmidt, un auteur de l’étude conclut que "le trouble dysphorique prémenstruel est un trouble de la réponse cellulaire aux œstrogènes et à la progestérone".

Rien ne sert donc de demander à madame de mieux contrôler ses émotions, son patrimoine génétique pourrait en décider autrement.

Bref, on n'est pas sorti de l'auberge !! ;))
0
Andy31200 Messages postés 150850 Statut Modérateur 27 492

Très intéressant, c'est ce que je voulais dire en parlant de "variations hormonales" et je n'ai rien demandé à mademoiselle ...;-), et les auberges sont fermées
0
DCI Messages postés 91999 Statut Modérateur 37 572 > Andy31200 Messages postés 150850 Statut Modérateur

C'est vrai, mais le confinement est un facteur aggravant et les hommes déplorent à la puissance 10 qu'ils ne sont pas...mais alors pas du tout ... sortis de l'auberge lorsque les madames ont leurs troubles dysphoriques !
0