Je ne sais pas qui est le papa de mon bebe
Melie4
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de votre aide je suis dans une situation qui me ronge beaucoup, le 27 septembre j'ai eu un rapport avec un ami , ensuite début octobre je faisais tout les jours l'amour avec mon conjoint , je fais un test de grossesse urinaire le 30 octobre qui l'indique que je suis enceinte de 2 à 3 semaine.. et la gynéco m'a daté ma grossesse au 14 octobre .. problème je ne sais pas si c'est mon ami le papa avec qui j'ai eu un rapport le 27 septembre ou alors mon conjoint..
J'ai vraiment besoin de votre aide je suis dans une situation qui me ronge beaucoup, le 27 septembre j'ai eu un rapport avec un ami , ensuite début octobre je faisais tout les jours l'amour avec mon conjoint , je fais un test de grossesse urinaire le 30 octobre qui l'indique que je suis enceinte de 2 à 3 semaine.. et la gynéco m'a daté ma grossesse au 14 octobre .. problème je ne sais pas si c'est mon ami le papa avec qui j'ai eu un rapport le 27 septembre ou alors mon conjoint..
A voir également:
- Je ne sais pas qui est le papa de mon bebe
- Bébé tape maman mais pas papa - Guide
- Je ne sens pas mon bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Mon bébé de 14 mois ne marche pas - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Je ne sens pas mon bébé bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
Bonjour,
Tu as fait une échographie de datation à 12 semaines d'aménorrhée ?
Tu as fait une échographie de datation à 12 semaines d'aménorrhée ?
Melie4
La datation je l'ai faite le 15 novembre, j'étais à 6 semaine aménorrhée
Echo de datation à 6 semaines d'aménorrhée ce qui donne 4 semaines de grossesse effective me semble beaucoup trop tôt pour y voir quelque chose.
Les spermatozoïdes vivent entre 5 et 7 jours dans l'utérus, à toi de voir quel est le rapport qui se rapproche le plus.