Anti-dépresseur pendant la grossesse

hana - 19 janv. 2009 à 15:36
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 19 janv. 2009 à 15:48
Bonjour,je m'apelle CHEHADE HANA agée de 25ans ,je suis rentrée à l'hopital 2mois passée suite d'une dépression ....3semaines après ma sortie j'ai découvert que je suis enceinte.Pour le moment je suis sur le traitement d'un antidépresseur "LE LAROXYL"je prends 5gouttes matin 5 àmidi et 3Ogouttes le soir.Mon gynécologue m'a proposé d'arreter le laroxyle au contaire de mon pschycologue qui m'a dit que je peut le prendre jusqu'au 5mois de grossesse .JE suis vraiment très inquiéte et je voulais vraiment savoir voter avis afin de me sentir plus heureuze envers ce grand changement dans ma vie.merciii
A voir également:

1 réponse

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
19 janv. 2009 à 15:48
essaye de mettre ton gygy e contact avec ton psy car il faudrai savoir reelement les risque que ca peut entrainer pour toi d'arreter et les risque que ca peut entrainer pour le bebe si tu continue
car arreter des antidepresseur d'un coup c pas bon du tout donc il faudrai qu'ils voient tou sles deux
0