Mon pénis ? Moyen ou petit ?

X_help - 22 avril 2020 à 01:16
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 avril 2020 à 09:15
Bonjour,
Je vien vous parler car lon penis fait 3.5 cm au repos et 6.5 cm en erection j'ai 14 ans et impeu honte d'aller a la piscine et de surcrois je n'arrive pas a me decalote en erection ece normal ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 492
22 avril 2020 à 09:15
Bonjour,
Deux choses :
De toute manière, ce n'est pas la taille qui importe mais la façon de s'en servir.
Sais tu que :
-La moyenne européenne est de 13,12 cm en érection à l'age adulte
-On parle de micro pénis en dessous de 7cm en érection à l'age adulte également .
-Le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus

Peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
Clique sur les liens bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Peux tu évaluer quel type te correspond ?

1