Mettre fin a sa vie

tutu_45 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 - 21 avril 2020 à 07:37
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 avril 2020 à 09:49
Bonjour,

je me retrouve toute seule - j'ai personne dans ma vie - je galère - mon copin m'a tout pris - il m'a volé tout mon argent et a disprau dans la nature - j'ai vendu tous mes bijoux - je n'ai pas vu qu'il n'était pas honnete je n'ai plus rien - pas d'amour pas d'affection- que des problèmes - meme sur mon ordinateur on me vole ma vie - on me laisse pas tranquille - on me vole tous mes données sur mon ordinateur - je me suis aperçu que quel qu'un me vole ma vie sur mon ordinateur - je ne peux plus - jour et nuit il pirate mon ordinateur et je me sucide -je ne peux plus - je n'ai personne - je suis toute seule - mon ordinateur était mon seul ami qui me donnait un peu de joie ( jécoutais la musique, j'allais sur internet - je cherchais du travail) et il me laisee pas tranquille - mais j'ai découvert que quel qu'un me vole ma vie une 2ème fois encore - je ne peux plus - je veux mettre fin à mes jours - comme ça le pirate ne va plus m'embêter - je ne lui ai rien fait il prend le controle de mon ordinateur, de mes fichiers -il se connecte sur mon ordinateur avec des conexion illégale - il prend le controle de compte admin et je ne peux plus rien fait avec le confinement, j'ia peur d'ouvrir mon ordinateur - j'ai un ami dans interpol et je lui aisserai un out aussi - je laisserai un mot à la police avec mon login et mon mot de passe pour leur expliquer la raison de mon suicide - ce pirate m'a mis à bout de mes forces - ce pirate me laisse pas tranquille dans me vie - il me vole ma vie mon seul plaisr qui me rester c'éatit mon ordinateur et mon internet mais il m'a mis à bout et je laisse une lettre à la police avec mes mots de passe et j'espère que la police va retrouver ce pirate - je ne serai pas là car je ne peux plus

désole mais j'espère que la police va aller dans mon ordinateur pour retrouver le pirate - je ne peux plus

je n'ai personne dans ma vie - mon père - ma mère - mon frère est mort et je vais aller les rejoindre tranquillment - je pars à cause de ce pirate j'espère et je prie qu'il n'aura jamais la paix ni lui ni sa famille, toute sa famille se sucidera mais mon ame n'ura pas d epaix et hantera ce pirate et sa faille jpur et nuit - je suis à bout aund j'ai découvert qu'il rentrait dans mon ordinateur jour et nuit, il n'a pas de pitié - je le maudit dasn le vie - il n'aura jamais la paix

je vais finir ma vie comme ça mais ce pirate sera toujours malhereux dans sa vie il m'a obligé à me sucider
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
21 avril 2020 à 09:49
Mais de rien et suis les conseils et fais confiance en la police , tu es une victime et tu n'as pas à te punir en te suicidant, par contre, je renouvelle mon conseil de consulter un médecin psychiatre qui pourrait grandement t'aider à passer cette épreuve, sais tu à qui et où t'adresser ?
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
21 avril 2020 à 09:00
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?
0
je te remercie mais ce pirate me met a bout - il prend le controle de mon ordinateur et me vole tous mes donées personnel - j'ai gardé toutes les preuves - je pense qu'on a conseillé d'aller au comisariat et porté plainte vec mo ordinateur et ils vont le garder pour repere ce pirate - j'ai apellé la police et envoyer une lettre au procureur de la République - mais j'ai gardé mon ordinateur pendant quelque jours pour attrapers ce pirate et j'ai gardé toutes les preuves - il prend controle de mon ordianteur mais jours et nuits - j'ai parlé à un policé qui m'a donné RV et il a 3 policers qui se sont déplacés chez moi là et ils ont vu que j'ai été bien piraté - j'ai donné les (le) nom de pirates - je vous remercie pour votre message mais il sera poursuivit par la police car je dois aller à la police et ils vont gardé mon ordinateur sur suveillanc epar la police de cybermaillveillant - je suis vraiement à bout avec ce que ce pirate me fait mais les polices qui se sont déplcés ont bien vu que mon ordinateur ets piraté - ils ont mon adresse IP de mon ordinateur et ils vont passe me voir demain et ils m'ont dit de ne pas se sucider
0