Mettre fin a sa vie
tutu_45
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2020
-
21 avril 2020 à 07:37
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 21 avril 2020 à 09:49
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 21 avril 2020 à 09:49
A voir également:
- Mettre fin a sa vie
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Symptôme fin de vie myélome - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Signes fin de vie personnes âgées - Accueil - Droits et démarches
- Midazolam fin de vie combien de temps - Accueil - Droits et démarches
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
21 avril 2020 à 09:49
21 avril 2020 à 09:49
Mais de rien et suis les conseils et fais confiance en la police , tu es une victime et tu n'as pas à te punir en te suicidant, par contre, je renouvelle mon conseil de consulter un médecin psychiatre qui pourrait grandement t'aider à passer cette épreuve, sais tu à qui et où t'adresser ?
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
21 avril 2020 à 09:00
21 avril 2020 à 09:00
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?
je te remercie mais ce pirate me met a bout - il prend le controle de mon ordinateur et me vole tous mes donées personnel - j'ai gardé toutes les preuves - je pense qu'on a conseillé d'aller au comisariat et porté plainte vec mo ordinateur et ils vont le garder pour repere ce pirate - j'ai apellé la police et envoyer une lettre au procureur de la République - mais j'ai gardé mon ordinateur pendant quelque jours pour attrapers ce pirate et j'ai gardé toutes les preuves - il prend controle de mon ordianteur mais jours et nuits - j'ai parlé à un policé qui m'a donné RV et il a 3 policers qui se sont déplacés chez moi là et ils ont vu que j'ai été bien piraté - j'ai donné les (le) nom de pirates - je vous remercie pour votre message mais il sera poursuivit par la police car je dois aller à la police et ils vont gardé mon ordinateur sur suveillanc epar la police de cybermaillveillant - je suis vraiement à bout avec ce que ce pirate me fait mais les polices qui se sont déplcés ont bien vu que mon ordinateur ets piraté - ils ont mon adresse IP de mon ordinateur et ils vont passe me voir demain et ils m'ont dit de ne pas se sucider