Bouton blanc sur le penis
Bonjour,
J'ai 16 ans et j'ai constaté quelque chose d'anormal aujourd'hui.
En effet, j'ai remarqué un bouton blanc semblable à ceux que je peux avoir sur mon visage, mais celui-ci se situe sur le "corps" de mon penis (à environ 5 cm du gland).
N'ayant jamais eu de relations sexuelles, je ne sais pas si ça peut être une IST ou simplement quelque chose de normal, mais ça m'inquiète.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
J'ai 16 ans et j'ai constaté quelque chose d'anormal aujourd'hui.
En effet, j'ai remarqué un bouton blanc semblable à ceux que je peux avoir sur mon visage, mais celui-ci se situe sur le "corps" de mon penis (à environ 5 cm du gland).
N'ayant jamais eu de relations sexuelles, je ne sais pas si ça peut être une IST ou simplement quelque chose de normal, mais ça m'inquiète.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
A voir également:
- Bouton blanc sur le penis
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton blanc sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bouton sur le penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bonjour,
Sans pouvoir examiner "à la loupe " ce bouton, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, il peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquietes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir examiner "à la loupe " ce bouton, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, il peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquietes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Malgré ma pudeur, je pense devoir consulter car l'idée d'avoir une IST m'effraie plus que d'aller voir un médecin.