Une maman triste
titicoeur
-
patou72 Messages postés 293 Statut Membre -
patou72 Messages postés 293 Statut Membre -
Bonjour,
ma fille de 15 et demie viens de faire un IVG
c'est la toute premières fois pour ma fille
est bien sur la paf la boulette sa na pas fais un pli voila qu'elle se retrouve enceinte de 1 mois et demie
avec son petit copains ils ont fais toute les démarches allez au planning familial RDV chez l'anesthésie faire une éco pour savoir de comment ma fille était enceinte RDV a l'hôpital
le problème est qu'ils ont tous fais tous seul en douce derrière mon dos
sans compter les mensonges pour tous ses RDV pour allez a gauche a droite
ils était tous deux au courant puisque je leurs avais déjà parle de la toute première fois pour l'un et l'autre
il fallait simplement venir me parler mais non ils ont préféré mentir peur de ma réaction
je suis trahit, dessus, mécontente, en colère, perdue, inquiète
je suis très très en colère
je ne sais pas comment réagir cela fais déjà une semaine mais non je n'arrive pas mis faire
je ne comprend plus ma fille
comment dois je réagir envers ma fille ?
ma fille de 15 et demie viens de faire un IVG
c'est la toute premières fois pour ma fille
est bien sur la paf la boulette sa na pas fais un pli voila qu'elle se retrouve enceinte de 1 mois et demie
avec son petit copains ils ont fais toute les démarches allez au planning familial RDV chez l'anesthésie faire une éco pour savoir de comment ma fille était enceinte RDV a l'hôpital
le problème est qu'ils ont tous fais tous seul en douce derrière mon dos
sans compter les mensonges pour tous ses RDV pour allez a gauche a droite
ils était tous deux au courant puisque je leurs avais déjà parle de la toute première fois pour l'un et l'autre
il fallait simplement venir me parler mais non ils ont préféré mentir peur de ma réaction
je suis trahit, dessus, mécontente, en colère, perdue, inquiète
je suis très très en colère
je ne sais pas comment réagir cela fais déjà une semaine mais non je n'arrive pas mis faire
je ne comprend plus ma fille
comment dois je réagir envers ma fille ?
A voir également:
- Une maman triste
- Yoga maman bébé - Accueil - Après l'accouchement
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
- Bébé tape maman - Guide
- Maman rhésus positif papa rhésus négatif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Maman montessori def - Accueil - Education
13 réponses
oui ca doit pas etre facile je te comprends je pense qu'il faut que tu ai une discution avec ta fille et son copain pour comprendre pourquoi ils ont fais ca
et toi aurais tu fais avorter ta fille si tu avait appris la grossesse
tout cela il faut deja que tu sois sure de toi et que tu ai une discution avec eux sans s'enerver ca servirai a rien sauf a les eloignerencore plus
voila ce que je te conseil bonne chance
et toi aurais tu fais avorter ta fille si tu avait appris la grossesse
tout cela il faut deja que tu sois sure de toi et que tu ai une discution avec eux sans s'enerver ca servirai a rien sauf a les eloignerencore plus
voila ce que je te conseil bonne chance
hello
ta fille a faite les démarche seul !
La sexualité c'est perso et la en plus c'est la bourde ...
Dit a ta fille que si elle a besoin de renseignement/d'aide tu est la, et c'est tout. Elle est grande, et ne veux pas forcément partager ca avec se mère. Si elle a si tout géré seul c'est que c'est plus une enfant :/
++
ta fille a faite les démarche seul !
La sexualité c'est perso et la en plus c'est la bourde ...
Dit a ta fille que si elle a besoin de renseignement/d'aide tu est la, et c'est tout. Elle est grande, et ne veux pas forcément partager ca avec se mère. Si elle a si tout géré seul c'est que c'est plus une enfant :/
++
bonjour moi aussi j'ai une fille de 15ans il y a deux mois elle et venue me voir en pleurent je lui et demande pourquoi et la surprise elle me dit qu'elle revien de l'hopital et qu'elle a apris qu'elle etais enceinte de 4 mois et que elle ne savait pas car elle et pas regles je me suis renseigner aupres des hopitaux pour la faire avorter j'en ai trouver un et j'ai pris un rende vous mais le jour j dans la salle d'attente elle sait mis a pleurer elle ma dit "maman je veux garder mon bebe" je me suis levait je l'ai regardait et je lui et dit "vien au rentre a la maison" maintenant je loue un appartement avec 3 chambres une pourr moi et mon mari une pour ma fille et une pour son bebe et dire que je lui avait pas demande son avis et je l'aurais regrette tu vois si ta fille de l'aurai dit avant vous en aurai parle et peut etre a la fin vous l'aurais garde mais je veux pas de juger et je vous souhaite un bon courage pour surmonter cette douleur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question