Quels sont les effets des somnifères chez un nourrisson?
Bonjour,
pourriez vous me donner des informations sur les conséquences de somnifère chez un nourrisson.
Merci
pourriez vous me donner des informations sur les conséquences de somnifère chez un nourrisson.
Merci
5 réponses
-
Bonjour
Merci de préciser un peu plus ta question permettant ainsi de comprendre ta préoccupation.
-
J'aimerais avoir des informations sur les conséquences sur les nourrissons ayant reçu des somnifères. Les conséquences à court et à long terme, sur le plan physiologique et psychologique. Existe-t-il des sources ou des références qui pourrait m'éclairer sur ce sujet. Tout ce que je trouve sur internet se sont des recommandations, c'est à dire ce qui conserne effectivement les nourrissons, mais rien sur les conséquences engendrées lorsque une personne, enfant ou adulte, a effectivement reçu durant cette période des somnifères.
Merci
-
-
Pour quelle raison posez vous cette question ?
-
OK
Mais je ne vois pas où vous trouveriez des réponses à votre question. Sur le Net, on ne retrouve pratiquement que les publications relatives aux surdosages, intoxications ou effets secondaires et indésirables de produits nommément désignés.
-
Je n'ai aucune information sur les produits exacte, vue que je n'étais qu'un bébé. Je n'ai pas pu avoir de détail sur le type de somnifère, ça remonte à plus de cinquante an. Je n'aurais jamais l'identité des médicaments, juste que c'était des somnifères pour adulte à l'époque coupé en morceau plus petit. C'est la seule précision que je puisse avoir.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Avez vous souffert de symptômes pouvant faire penser à la responsabilité de ces " somnifères" ?