Joue gonflé apres un masque

Manel -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probleme
Ma peau est extrement sèche . alors j'ai suivi un soin naturel en faisant des masques . ttt va bien jusqu,au le jour où j'ai utilisé ce masque ( huile de noix de coco + le blanc d'un ouef + huile de germe de blé + amidon de mais ) . j'ai gardé ce masque durant demi heure
mais le résultat est douloureux . une joue est gonflée par rapport à l'autre . la différence est remarquable .
Je me sens angoissée et inquiète en face cette situation. Je suis en état depressif . priére de m'aider et de me rassurer . est - il vraiment grave ?
Priére de me répondre a mon message

1 réponse

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 232

Allergie probable
    Voir un médecin rapidement et arrête immédiatement les masques sans l’avis d’un allergologue
    0
    1. Manel

Dr j'ai un enflement au niveau de muscle de mâchoire
      par rapport a l'autre ..ca peut etre parotide
      0
      1. DCI Messages postés 85990 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 591 > Manel

Bonjour,

TRIPLON!! => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2467740-gonflement-joue

Il est inutile de poser trois fois la même question !! Une fois suffit.
        0
      2. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 232 > Manel

Tout est possible mais sans un examen médical séreux impossible d’en dire plus
        0