Joue gonflé apres un masque
Bonjour,
J'ai un probleme
Ma peau est extrement sèche . alors j'ai suivi un soin naturel en faisant des masques . ttt va bien jusqu,au le jour où j'ai utilisé ce masque ( huile de noix de coco + le blanc d'un ouef + huile de germe de blé + amidon de mais ) . j'ai gardé ce masque durant demi heure
mais le résultat est douloureux . une joue est gonflée par rapport à l'autre . la différence est remarquable .
Je me sens angoissée et inquiète en face cette situation. Je suis en état depressif . priére de m'aider et de me rassurer . est - il vraiment grave ?
Priére de me répondre a mon message
J'ai un probleme
Ma peau est extrement sèche . alors j'ai suivi un soin naturel en faisant des masques . ttt va bien jusqu,au le jour où j'ai utilisé ce masque ( huile de noix de coco + le blanc d'un ouef + huile de germe de blé + amidon de mais ) . j'ai gardé ce masque durant demi heure
mais le résultat est douloureux . une joue est gonflée par rapport à l'autre . la différence est remarquable .
Je me sens angoissée et inquiète en face cette situation. Je suis en état depressif . priére de m'aider et de me rassurer . est - il vraiment grave ?
Priére de me répondre a mon message
A voir également:
- Joue gonflé apres un masque
- Foie gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Masque froid yeux - Guide
- Visage gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Allergie probable
Voir un médecin rapidement et arrête immédiatement les masques sans l’avis d’un allergologue
Voir un médecin rapidement et arrête immédiatement les masques sans l’avis d’un allergologue
par rapport a l'autre ..ca peut etre parotide
TRIPLON!! => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2467740-gonflement-joue
Il est inutile de poser trois fois la même question !! Une fois suffit.