12 ans seins et taille petits

anonyme - Modifié le 18 avril 2020 à 14:37
 Lou - 21 avril 2020 à 23:54
Bonjour,
j’ai eu 13 ans il y a pas longtemps et comme le dernier commentaire je me sens mal
je n’ai pas de poitrine seulement une boule dans le sein droit et l’autre non pas de règles j’ai eu une fois des pertes et rien
enfaite je me sens mal dans mon corps des garçons dise que j’attire personne que j’ai pas de forme trop petite c’est à dire 1m45 32kg et je me dis que ce qui disent est vrai et que je ressemble a rien je manque de confiance en moi a cause de c’est remarque ma meilleure amie a déjà de la poitrine
enfin bref tous ça m’agace et je demande rien juste pourquoi moi pourquoi ça je ne veux pas me rabaisser mais seule ma taille et ma poitrine inexistante me dérange voilà y fallait que ça sorte que je le dise
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 910
18 avril 2020 à 14:32
Il va falloir apprendre à t’accepter ainsi et à ne plus écouter les remarques
Pas d’autre choix si tu ne veux pas te gâcher toute ta vie entière
1
Bonjour
Surtout ne ti'nquiete pas la croissance des seins n'ai pas la meme pour tout le monde et surtout il faut que tu apprendre a te foutre de se que te dise les autres si tu veux tu peux meme faire de l'auto dérision perso j'ai 14 ans et je suis comme les autres peuvent dire une planche a pain mais je m'en fout je rigole meme avec eux apprend a vivre avec et dit toi qu'il y a plein davantage qie les personnes avec de fortes pointrines t'envie
Comme pour le sport ou meme l'ete et puis c'est pas lourd au moins
0
Bonjour, tout d'abord tu doit te dire j'ai que 13 ans et non surtout,ne t'inquiète pas tu as tout le temps pour te former chaque corps est différent et évolue de façon différente plus ou moins rapidement et sous différentes forme.
De plus l'arrivée des règles joue beaucoup sur les changement de ton corps. Il faut être patient et la nature réserve parfois de belle surprises.
Et surtout il faut s'accepter comme on est les critères de beauté son propre a chacun alors si tu ne te plaît pas d'abord à toi-même tu ne plaira à personne. Et puis dans le cas ou sa n'évolue pas comme tu le souhaite beaucoup de personne dite "plate" dégage une image très classe et raffinée. Fait en un atout.
0