Kératose pillaire et poils

Elfecutie151 - 18 avril 2020 à 03:42
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 18 avril 2020 à 09:18
Bonjour,
J'ai 14 ans et depuis quelques mois je remarque des poils sur mon ventre, mes seins, mes fesses, sous le nez ... En plus de ces poils j'ai constamment une peau de poulet j'ai fait des recherches et c'est le phénomène de la kératose pillaire bon ça ne me complexe pas plus que sa mais les poils!!!༎ຶ‿༎ຶ
Je me fais une raison et me dit que sa partira en grandissant mais je pense pas ...

Aider moi donner des solutions svp des crèmes etc...

Merci•́ ‿ ,•̀
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
18 avril 2020 à 09:18
Bonjour,

" j'ai fait des recherches... "
La grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

De notre coté, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiète, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

"Aider moi donner des solutions svp des crèmes etc..."
Extrait de la charte du forum :
" Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite. "
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/
1