Douleurs intenses 15 Jrs après retrait limaille de fer dans l oeil
Bonjour,
Je me suis fait retirer un morceau de limaille dans l iris suite à l utilisation d une meuleuse.( Non performante)
Une semaine après j'étais incapable d'ouvrir les yeux (photophobie, larmoiements, picotement, impression d aiguille enfoncé dans l œil, impression de pression dans l œil) bref insupportable !
Je décide d'aller les revoir, ils n ont rien fait de particulier à part nettoyer l'œil et me remettre le traitement.
Aujourd'hui cela fait 15 jours depuis le retrait de la limaille, toujours les mêmes symptômes !
Est ce normal ? Car j ai en plus des céphalées.
Je ne suis pas du genre à aller voir un docteur mais là je m inquiète un peu
Merci d'avance
Je me suis fait retirer un morceau de limaille dans l iris suite à l utilisation d une meuleuse.( Non performante)
Une semaine après j'étais incapable d'ouvrir les yeux (photophobie, larmoiements, picotement, impression d aiguille enfoncé dans l œil, impression de pression dans l œil) bref insupportable !
Je décide d'aller les revoir, ils n ont rien fait de particulier à part nettoyer l'œil et me remettre le traitement.
Aujourd'hui cela fait 15 jours depuis le retrait de la limaille, toujours les mêmes symptômes !
Est ce normal ? Car j ai en plus des céphalées.
Je ne suis pas du genre à aller voir un docteur mais là je m inquiète un peu
Merci d'avance
A voir également:
- Limaille dans l oeil
- Corps étranger dans l'œil : symptômes, comment l'enlever ? - Accueil - Ophtalmologie
- Gene dans l'oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Tache dans l'oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Fond d'oeil anormal - Accueil - Autres examens
- Thrombose oeil - Accueil - Ophtalmologie
3 réponses
Bonjour Fred et bienvenue sur ce forum ,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
"...mais aussi quelques témoignages. "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et potentiellement dangereux.
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et potentiellement dangereux.
Merci de ta réponse rapide.
Je me doutais un peu.
Comme je suis allé 2 fois au urgences ophtalmo. Et à 1h15 de chez moi dans un closter covid, j avais espoir qu'on puisse m'orienter sur démarche à suivre (comme tu la fais)
mais aussi quelques témoignages.
Existe t il des complications après le retrait de limaille de la cornée ? sachant qu il n'y a pas eu d'oxydation.
Merci