Causes de l'AVC chez l'enfant
Bonjour,
J'ai une question à laquelle je ne trouve pas la réponse. Pourquoi est-ce que l'enfant ou l'adolescent a beaucoup moins de risques de provoquer une attaque cérébrale qu'un adulte, quels sont les causes de l'AVC chez l'enfant et comment peut-on prévenir l'AVC avant qu'il ne survienne ?
Merci.
J'ai une question à laquelle je ne trouve pas la réponse. Pourquoi est-ce que l'enfant ou l'adolescent a beaucoup moins de risques de provoquer une attaque cérébrale qu'un adulte, quels sont les causes de l'AVC chez l'enfant et comment peut-on prévenir l'AVC avant qu'il ne survienne ?
Merci.
A voir également:
- Causes de l'AVC chez l'enfant
- Causes avc femme - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Avc sylvien - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Paralysie facial avc - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Les causes de la drogue chez les jeunes - Accueil - Drogues
2 réponses
Bonjour,
Si tu as rendre un tp ou un autre devoir tu n'as pas du tout cherché sur le Net.
Les moteurs de recherche te renseignent très rapidement. Bien sûr il faut chercher et cela prend du temps.
Si c'est par pure curiosité la démarche est la même.
Si tu as rendre un tp ou un autre devoir tu n'as pas du tout cherché sur le Net.
Les moteurs de recherche te renseignent très rapidement. Bien sûr il faut chercher et cela prend du temps.
Si c'est par pure curiosité la démarche est la même.
Alors je l'avais pas vu de cette manière, mais non, je pose cette question par pure hypocondrie.
Mais je vais essayer, merci pour ta réponse.