Enceinte ou pas???
Fermé
meme59
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait 9 mois que j'essaie d'avoir un enfant seulement la j'ai encore eu mes regles (très peu au début et trés abondant ensuite) sachant que d'habitude je n'ai mes regles qu'au maxumum 4 a 5 jours je m'inquiéte et me pose des question car cela fait maintenant 7 jours que je les ai!!!j'ai des tournis et j'ai mal au ventre et sur les cotes de ma poitrine aidez moi svp
Cela fait 9 mois que j'essaie d'avoir un enfant seulement la j'ai encore eu mes regles (très peu au début et trés abondant ensuite) sachant que d'habitude je n'ai mes regles qu'au maxumum 4 a 5 jours je m'inquiéte et me pose des question car cela fait maintenant 7 jours que je les ai!!!j'ai des tournis et j'ai mal au ventre et sur les cotes de ma poitrine aidez moi svp
7 réponses
-
Bonjour meme59,
Ca peut etre aussi les stresses qui ralongent un peu plus longtemps tes regles. Mais y a rien a t inquieter tant que tu ne depassent pas les 9jours consecutive. Moi j ai toujours de regles de 7 a 8 jours et vraiment abondante. Ca depend d une personne a l autre. Pour les symptoms c tout a fait normale, j ai aussi les memes symptomes, d ailleurs parfois je pense que c des signes de grossesse et pourtant pas! Y a rien a s inquieter pour l instant mais surveille quand meme que ca depasse pas les 9jours. Bien a toi.
louloute1020 -
merci de m'avoir repondu alors ce n'est pas possible que ce soit a cause d'une grossesse parce qu'on me dit que c'est peut etre que je suis en nidation??
-
bonjour
moi je te conseil de faire une prise de sang quand mem prend un rendez vous chez ton medecin comme ca il te feras une prise de sang complete -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
Merci de continuer sur ta discussion initiale
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 244958 grossesse