Enceinte ou pas???

Fermé
meme59 -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait 9 mois que j'essaie d'avoir un enfant seulement la j'ai encore eu mes regles (très peu au début et trés abondant ensuite) sachant que d'habitude je n'ai mes regles qu'au maxumum 4 a 5 jours je m'inquiéte et me pose des question car cela fait maintenant 7 jours que je les ai!!!j'ai des tournis et j'ai mal au ventre et sur les cotes de ma poitrine aidez moi svp
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour meme59,

Ca peut etre aussi les stresses qui ralongent un peu plus longtemps tes regles. Mais y a rien a t inquieter tant que tu ne depassent pas les 9jours consecutive. Moi j ai toujours de regles de 7 a 8 jours et vraiment abondante. Ca depend d une personne a l autre. Pour les symptoms c tout a fait normale, j ai aussi les memes symptomes, d ailleurs parfois je pense que c des signes de grossesse et pourtant pas! Y a rien a s inquieter pour l instant mais surveille quand meme que ca depasse pas les 9jours. Bien a toi.

louloute1020
0
meme59200 Messages postés 45 Statut Membre 3

merci de m'avoir repondu alors ce n'est pas possible que ce soit a cause d'une grossesse parce qu'on me dit que c'est peut etre que je suis en nidation??
0
patou72 Messages postés 293 Statut Membre 44

bonjour
moi je te conseil de faire une prise de sang quand mem prend un rendez vous chez ton medecin comme ca il te feras une prise de sang complete
0
meme59200 Messages postés 45 Statut Membre 3

je le ferais je vous remercie !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Merci de continuer sur ta discussion initiale
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 244958 grossesse
0