Lymphome Hodgkinien ???

PrendreRacine - 14 avril 2020 à 02:04
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 14 avril 2020 à 09:30
Bonjour,

Je suis un jeune homme de 22 ans, qui jusqu’ici avait jamais eu le moindre problème de santé.

Mais,
Cela fait plusieurs mois que des ganglions poussent à l’arrière de ma tête, principalement vers la nuque, et derrière les oreilles. J’en ai aussi dans le cou.

J’ai l’impression d’en voir découvrir un nouveau tout les 2-3 jours, ils se multiplient vite et m’envahissent la tête.
Comme si ma tête devenait des dunes.

Ils sont de plus en plus nombreux et ceux que j’ai vu apparaître en premier (principalement 2) sont beaucoup plus gros. Ils ressemblent plus à une grosse bosse qu’un ganglions maintenant.
J’en ai tellement que par endroit on dirait même qu’ils se chevauchent.

En plus de ça, j’ai des démangeaisons horribles, vraiment horribles ! Comme jamais...
Au point que mon cuir chevelu soit totalement détruit, pleins de peaux mortes et de croûtes.
Ces démangeaisons (principalement à la tête et le cou) m’empêche de dormir et ne s’arrêtent jamais.

J’ai aussi une énorme sensation de faiblesse, de fatigue.
Au point de traîner du pied tout les jours, comme une sensation d’être à bout de force constamment, en manque d’énergies.
J’ai beaucoup de mal à sortir du lit et ça de plus en plus au fil du temps.

J’ai eu plusieurs épisodes migraineux, Des migraines quotidienne, pendant plusieurs semaines d’affilée. Avec parfois un jour de « pause entre deux, voir 2 par chance, mais vraiment pas plus.

J’ai également les yeux gonflés au réveil, qui le reste un peu moins mais toujours, tout au long de la journée.
Et un teint très pâle, pour utiliser l’expression ; on dirait franchement parfois que j’ai une « tête de mort ».

Mon médecin a une tendance à ne pas trop prendre au sérieux les jeunes et ceux depuis toujours.
Je l’ai consulté mais a l’air de pas prendre conscience de tout ce que je lui ai dit, il me coupait avant même que je puisse lui expliquer la totalité des symptômes...

Et donc a pas l’air si inquiet, évidemment il m’a même pas osculté et à peine écouté.

Je n’ai jamais écris sur un forum ou un site internet, je n’y connais rien du tout.
Je n’ai aucune idée de si je suis au bon endroit ou pas...
Je suis tombé ici en tapant ma recherche, alors j’espère que quelqu’un pourra me renseigner.

J’ai vraiment besoin d’aide, je suis dans le flou total et je me pause énormément de questions, quelqu’un pourrait-il m’aider ?

Je vous remercie de tout cœur d’avance.

Cordialement,
Rémy
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 515
14 avril 2020 à 09:30
Bonjour Rémy,

Tu es au bon endroit

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Il va donc falloir consulter un autre médecin afin d'avoir un deuxième avis si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

NB : éviter les recherches car 99 % des auto diagnostics faits à partir du net d'avèrent faux
0