Regles inhabituelles

ANDREAH_ - 12 avril 2020 à 10:29
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 avril 2020 à 10:37
Bonjour, je vous explique mes petits soucis, mes règles sont "arrivées" avec 10 jours de retard. Chose qui n'est jamais arrivé. Mais quand je dis arriver cest un grand mot car j'ai perdu de toutes petites traces de sang de 10h à 17h seulement ( juste quelque traces...) après ça plus rien du tout. Raport le soir même qui declanche de nouveau un léger saignement, ça a juste rosé le papier.. Mais rien qui a couler dans la culotte durant la nuit. Le lendemain matin au pipi du réveille, une trace sur le papier toilette( sang bien rouge) je met donc un protège slip, de légère traces de sang dessus jusqu'à 14h après ça a chaque fois que je vais faire pipi, j'ai du sang marron sur le papier toilette... Mais très très peux dans le protège.. Quelqu'un a déjà eu ça ?
Réglé plutôt douloureuse habituellement et la je n'est pas mal du tout...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
12 avril 2020 à 10:37
Bonjour,

"Quelqu'un a déjà eu ça ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

Tu as eu des rapports non protégés ? tu souhaite une grossesse ?
Ce peut être des " règles anniversaire "
0