Croûte dans les cheveux

LylyPL - 8 avril 2020 à 20:37
 LylyPL - 9 avril 2020 à 11:19
Bonjour,
Pendant les vacances de Noel de cette année, j'ai été en Sicile. Et lorsque je suis rentrée en France, j'avais des boutons partout sur les bras et les doigts, ceux qui étaient situés ici me démangeaient mais ce qui était bizarre c'est qu'il y en avait aussi dans mes cheveux, mais eux ne me faisaient ni mal et ne me grattaient pas. Sauf que, j'ai une habitude affreuse qui est est que, lorsque j'ai une blessure dû à un grattage ou à une écorchure, je m'enlève la croûte qui s'est formé. C'est ce que j'ai fais dans mes cheveux et ça c'est empiré...Je me suis enlevé à deux endroits la peau (superficielle je vous rassure) du cuire chevelu et maintenant il n'y a plus de cheveux et gros problème s'est en plein milieu de la raie, donc très voyant, je suis petite ( 1m50 pour 14 ans) et donc tout le monde voit.
Je voulais juste savoir si un jour mes cheveux allaient repousser car cela m'inquiète vraiment...J'ai essayé d'arrêter de m'arracher les croûtes mais c'est plus fort que moi je n'y arrive pas, en général les gens ne me comprennent pas mais je ressens un besoin de les enlever...
Voila je voulais juste savoir si un jour, même si ça prend plusieurs mois, mes cheveux repousseront.
Merci d'avance pour votre compréhension et vos réponses.
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44399 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 10 031
8 avril 2020 à 20:45
Bonjour,

Et depuis décembre tu n'as pas vu de médecin ?

Voir avec tes parents et ton médecin.
0