Petite douleur après l’éjaculation au niveau de la partie sous les testicules

Random_9277 - 6 avril 2020 à 13:12
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 avril 2020 à 19:31
Bonjour,

Ça fait déjà un petit moment que j’ai ce problème mais je n’ai pas pensé à me renseigner donc je le fais maintenant..
Donc voilà mon problème.. Après avoir éjaculer, ou plus précisément à la fin de l’éjaculation, je ressens une légère petite à l’endroit qui se situe sous les testicules.. la douleur présente peut-être quelques fois plus violente, enfaite, plus forte est l’éjaculation, plus la douleur sera présente.. que dois-je faire s’il vous plaît..? Je suis un peu à cause de ça.. Ça ne serait pas osé de dire que cela se produit 90% du temps.. Y’aurait t’il un traitement que je pourrais faire chez moi si possible ( j’aimerais éviter le médecin.. merci de votre compréhension ^^..)..? Sachant que j’aurais 17 ans dans 2 mois et que je me masturbe 1 fois tout les 2/3 jours.. peut-être que ça pourrait aider..

Merci d’avance pour vos réponses ^^ ( dsl ça a été un peu long ^^’...)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
6 avril 2020 à 19:31
Cela mérite un avis médical rapidement
Plus sérieux et prudent
1