Vuvle à 15 ans

Amin8900 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2020 - Modifié le 6 avril 2020 à 04:21
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 6 avril 2020 à 09:55
Bonjour, j'ai 15 ans et comme toute adolescente de mon âge je découvre ma sexualité. Il est fréquent pour moi de me masturber quand l'envie me viens. Mais, pas plus tard que hier j'ai découvert des sorte de petits boutons blancs ( mais pas vraiment ) sur ma lèvre voir même a l'intérieur. Je ne m'inquiète pas plus que ça car je pense que chaque vagin est différent. Ils ne sont pas gros ni dérangeant. Seulement au touché c'est comme une sensation un peu frippé. Ma question est '' est ce que ces boutons sont normales ? '' je n'ai jamais fais ma première fois donc ça ne doit pas être une mst ou quelque chose dans le genre. Enfin, je n'ai aucun boutons sur ma vulve ( à ce que j'ai pu comprendre, elle se trouve en bas de l'abdomen )

Merci, bonne journée !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
6 avril 2020 à 09:55
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces boutons peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0