Souffrance, isolement..
Lonely
-
5 avril 2020 à 16:13
Lonely03 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 - 9 avril 2020 à 02:40
Lonely03 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 - 9 avril 2020 à 02:40
A voir également:
- Trintellix forum
- Isolement covid 2024 - - Vivre avec le virus
- Covid isolement - Accueil - Sars-CoV-2
- Duree isolement covid 2023 - Accueil - Indicateurs et données-clés
- Liquide méconial souffrance fœtale - Accueil - Conseils bébé
- Garde alternée souffrance - Accueil - Psychologie de l'enfant
8 réponses
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
5 avril 2020 à 16:27
5 avril 2020 à 16:27
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Tu es en souffrance psychique évidente, perte de confiance en toi et les autres ( et on te comprends ) tu ne joue pas à la victime, tu es une victime, tu t'épuises et sans doute débute tu un épisode dépressif réactionnel.
Je ne connais pas le système de santé de ton pays mais tu as besoin de parler à un professionnel neutre et bienveillant .
As tu la possibilité de consulter un médecin psychiatre ?
Tu es en souffrance psychique évidente, perte de confiance en toi et les autres ( et on te comprends ) tu ne joue pas à la victime, tu es une victime, tu t'épuises et sans doute débute tu un épisode dépressif réactionnel.
Je ne connais pas le système de santé de ton pays mais tu as besoin de parler à un professionnel neutre et bienveillant .
As tu la possibilité de consulter un médecin psychiatre ?
5 avril 2020 à 16:35
Oui, je débute probablement un épisode dépressif réactionnel. Je ne veux pas m'isoler, il m'arrive parfois d'en parler. Mais je ne ressens pas la vraie empathie.
Ici, nous sommes tous en confinement dû au Corona virus. Tout est fermé et nous devons tous rester à la maison. Je suis isolée, je vis seule et je n'ai pas d'enfants. Avant le COVID-19, je commençais à être suivi 3 fois par semaine par des professionnels. Maintenant, c'est par téléphone au besoin. J'ai parlé à un psychiatre, mais au final, il m'a prescrit une autre sorte de médicaments quand j'en prends déjà 2 sortes.
Merci pour ta réponse très rapide et merci de ne pas me voir jouer la victime.