Plaques rouges qui apparaissent sur le visage

Noemie1837 - 4 avril 2020 à 18:56
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 avril 2020 à 19:20
Bonjour,
Depuis plusieurs années, j’ai des petites plaques qui apparaissent sur le visage, elles peuvent arrivées n’importe où sur le visage, n’importe quand (joue, à côté des sourcils, à côté du nez, front...) et disparaissent au bout d’environ une quinzaine de minutes, ce sont des plaques qui peuvent gratter mais pas toutes. Elles apparaissent et s’accentuent surtout en cas de stress, de chaleur et après la douche mais il y en a toujours qui arrivent chaque jour de l’année. Je ne sais pas quoi faire ce n’est absolument pas esthétique, c’est très gênant je n’ose plus trop sortir de peur que ça apparaisse au pire moment...
J’espère que vous pourrez me répondre.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
4 avril 2020 à 19:20
Bonjour Noemie,
Sans pouvoir examiner "à la loupe " ces plaques, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, elles peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin( qui peut éventuellement t'adresser à un dermatologue) sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0