Douleur Doigt

amarmelade Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2020 - 4 avril 2020 à 03:08
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 avril 2020 à 09:44
Bonjour,

Cela fait 3semaines maintenant que j’ai une douleur au doigt, je vous explique tout, ainsi pourquoi je ne suis pas allé voir un médecin rapidement.

Il y a 3semaine au basket j’ai mal attrapé la balle + je me suis pris un coup dans la main, qui a frappé mon auriculaire, j’ai eu le doigt bleu quelques jours au niveau de la 2e phalange puis ça a disparu donc j’ai pensé à un truc tout bête alors j’ai laissé passer 2semaines.

Au bout des deux semaines je me suis rendue compte que mon doigt rester enflée, de plus,
j’ai mal à la deuxième phalange quand j’appuie seulement sinon je n’ai pas mal,
lorsque j’essaie de mettre mon doigt bien droit ou alors le plier inversement j’ai mal.
Il n’est pas bleu.
J’ai une mini sensation d’endormissement à la 2e phalange, pourtant le sang passe très bien.

Je me suis donc dit qu’il fallait passer une radio, seulement étant en période du COVID-19 aucun centre de radiologie n’est ouvert avant la semaine prochaine pour l’instant, c’est la raison pour laquelle j’aimerais avoir votre avis à l’heure actuelle juste histoire de me faire une idée, car je le sais bien qu’à travers des écritures on ne peut pas diagnostiquer un réel problème.

Merci d’avoir lu.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 501
4 avril 2020 à 09:44
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Je crois que tu as bien compris que sans pouvoir t'examiner, demander une radio, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0