Osgood schlater

Lolo45 - 3 avril 2020 à 23:53
DCI Messages postés 87301 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 3 avril 2020 à 23:58
Bonjour,
J'ai 12 ans et j'ai la maladie d'Osgood schlatter depuis 4 ans . J'ai fait de la Kiné durant 1ans et demie sans effet . Cela m'a aggravé la douleur J'en ai assez de ne pas faire de sport c'est vraiment contraignent.Et le pire selon moi ( pas au niveau douleur ????) c'est quand on te dit que tu as trop de chance de ne pas faire de sport alors que tu fait 3 h de Kiné par semaine que tu souffres tout le temps et que ta classe est au 3 Eme étage . Pour les douleurs j'ai des sensations comme de fourmis du genou à la point
e de pied c'est vraiment très désagréable. Pour mou
les escaliers riment avec torture maintenant et je sens que la douleur augmente, avant je n'avait aucune douleur lorsque je montais les escaliers maintenant j'en ai . Il m'arrive d'avoir mal au dos . Et très très souvent je me tord le cheville ( 3-4 fois par mois ) Beaucoup de médecins disent que ce n'est rien que cela passe avec quelques mois de repos mais pas avec moi .

1 réponse

DCI Messages postés 87301 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 37 389
3 avril 2020 à 23:58
Bonjour,

La kiné n'a aucun intérêt dans un O-S.
Le seul traitement est l'arrêt de toute activité physique et sportive. Il faut se limiter aux déplacements indispensables de la vie quotidienne et rien d'autre.
As tu eu une ou des radiographies de contrôle ? Peux tu nous en donner les résultats précis ?
0