Paresthesie main droite

Karo - Modifié le 3 avril 2020 à 18:30
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 3 avril 2020 à 19:50
Bonjour,
Moi, j'ai depuis plus d'un an une forme permanente de paresthesie aux 3 doigts : index, majeur, annulaire de la main droite suite à un panari infectieux qui a mis plus de 8 semaine à cicatriser...j'ai été incise aux urgences mais depuis mes doigts n'ont jamais retrouvé une vie normale...doigts froid en permanence, blanc et bleu selon les pressions exercé dessus...a savoir je travaille beaucoup avec mes mains mais je supporte bien la douleur...malgré tout mes ongles poussent mal et cela me rend malheureuse. Quelques examens révèlenr un syndrome de raynaud, et je suis suivi médecine vasculaire, mais je pense, après avoir lu des articles, que la possibilité de maladie plus grave peur surgir...les docteurs peinent à trouver une cause valable.
Quelqu'un a-t-il déjà eu cela?...j'espère vraiment un jour retrouver ma main!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 916
3 avril 2020 à 19:50
Il faut faire confiance aux médecins qui te suivent
Ou alors prendre un autre avis si tu n’as pas confiance
0