Symptômes angoisse

Vanessa - 3 avril 2020 à 14:27
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 avril 2020 à 15:16
Bonjour,
En cette période de confinement, j'ai beaucoup de crises d'angoisse ! Étant anxieuse et de surplus hypocondriaque je ne vous raconte pas comme cette période est un véritable cauchemard !
Mains moites et glacées, sensations de brûlures au niveau de la poitrine, difficultés de respirer avec gorge qui sert picotements au niveau des bras et des jambes ! J'essaie de me convaincre que ces symptômes sont bien liés à l'angoisse mais j'ai toujours l'impression que j'ai qlq chose de plus grave! Bref un enfer et étant confinée seule avec ma louloute de 9 ans cela est d'autant plus dur!
Suis-je la seule dans ce cas et si non comment faîtes vous pour vous en sortir ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 3 avril 2020 à 15:46
Bonjour,
Il faut entretenir du lien social, surtout par téléphone avec ta famille, tes proches,
Organiser ta journée avec des moments d'activités diverses.
Te confier à un proche au sujet de tes angoisses, ne pas les garder pour toi.
Et n'oublie pas que tu peux sortir t'aérer une heure/jour
Ne pas trop regarder les infos en boucle

1