Symptômes angoisse
Bonjour,
En cette période de confinement, j'ai beaucoup de crises d'angoisse ! Étant anxieuse et de surplus hypocondriaque je ne vous raconte pas comme cette période est un véritable cauchemard !
Mains moites et glacées, sensations de brûlures au niveau de la poitrine, difficultés de respirer avec gorge qui sert picotements au niveau des bras et des jambes ! J'essaie de me convaincre que ces symptômes sont bien liés à l'angoisse mais j'ai toujours l'impression que j'ai qlq chose de plus grave! Bref un enfer et étant confinée seule avec ma louloute de 9 ans cela est d'autant plus dur!
Suis-je la seule dans ce cas et si non comment faîtes vous pour vous en sortir ?
Merci
En cette période de confinement, j'ai beaucoup de crises d'angoisse ! Étant anxieuse et de surplus hypocondriaque je ne vous raconte pas comme cette période est un véritable cauchemard !
Mains moites et glacées, sensations de brûlures au niveau de la poitrine, difficultés de respirer avec gorge qui sert picotements au niveau des bras et des jambes ! J'essaie de me convaincre que ces symptômes sont bien liés à l'angoisse mais j'ai toujours l'impression que j'ai qlq chose de plus grave! Bref un enfer et étant confinée seule avec ma louloute de 9 ans cela est d'autant plus dur!
Suis-je la seule dans ce cas et si non comment faîtes vous pour vous en sortir ?
Merci
A voir également:
- Symptômes angoisse
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
1 réponse
Bonjour,
Il faut entretenir du lien social, surtout par téléphone avec ta famille, tes proches,
Organiser ta journée avec des moments d'activités diverses.
Te confier à un proche au sujet de tes angoisses, ne pas les garder pour toi.
Et n'oublie pas que tu peux sortir t'aérer une heure/jour
Ne pas trop regarder les infos en boucle
Il faut entretenir du lien social, surtout par téléphone avec ta famille, tes proches,
Organiser ta journée avec des moments d'activités diverses.
Te confier à un proche au sujet de tes angoisses, ne pas les garder pour toi.
Et n'oublie pas que tu peux sortir t'aérer une heure/jour
Ne pas trop regarder les infos en boucle