Mes amies me disent que c'est une grossesse
coralie.f
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ines310505 Messages postés 270 Statut Membre -
ines310505 Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai arreté la pillule il y'a bientot 3 mois, et maintenant depuis j'ai des regles tout les mois qui sont trés faibles est dur 3 à 4 jours ensuite trés mal aux seins pendant une semaine avant de les avoir. j'ai mal dans le bas du ventre, au dos souvent et je me sent trés fatigué.
suis je enceinte ou pas? quelqu'un peut maider?
j'ai arreté la pillule il y'a bientot 3 mois, et maintenant depuis j'ai des regles tout les mois qui sont trés faibles est dur 3 à 4 jours ensuite trés mal aux seins pendant une semaine avant de les avoir. j'ai mal dans le bas du ventre, au dos souvent et je me sent trés fatigué.
suis je enceinte ou pas? quelqu'un peut maider?
A voir également:
- Mes amies me disent que c'est une grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- C'est quoi une grossesse intra-utérine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
16 réponses
j'ai fait un test il me dit negatif mais on me dit que se n'est pa fiables, est je l'ai fait un soir
oui je doit en faire une, mais pense tu que c'est possible d'avoir un peut de regles les premiers mois d'une grossesse car j'ai une amie qui ma dit les avoir eu pendant les 4 premiers mois de sa grossesse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan j'ai eu mes regles mais au lieu de les avoir ver le 21 du mois je les ai eu ver le premier du mois est trés faible qui on durées que 3 jours avec trés mal aux seins pendant plus d'une semaine avant de les avoir
mais on ma dit que l'on pouvé avoir un peu de regles pendant lé premier mois de la grossesse
mais on ma dit que l'on pouvé avoir un peu de regles pendant lé premier mois de la grossesse
ok mais on ma dit que sa depend des personne, il est pas gros juste un tout petit peu gonflé que le bas