Crise de nerf, problème, pleure
Bonjour, c’est la première fois que j’ai envie de parler de mes problèmes on va dire sa.
Tout d’abord depuis quelque temps je pleure la nuit parce que j’ai pas mal de problème avec mon copain et de mes études et quelque fois quand je pleure j’ai envie de crier mais mes cris ils sont muet (part exemple je crie en moi) et tellement sa fais mal, mes oreilles se bouchent et j’ai extrêmement de mal à respirer et cette nuit j’ai limite cru que j’allais mourir, j’arrivais plus à respirer et j’ai besoin de votre aides pour savoir si je peux faire quelque chose à mes crises ou avoir des conseils merci.
Tout d’abord depuis quelque temps je pleure la nuit parce que j’ai pas mal de problème avec mon copain et de mes études et quelque fois quand je pleure j’ai envie de crier mais mes cris ils sont muet (part exemple je crie en moi) et tellement sa fais mal, mes oreilles se bouchent et j’ai extrêmement de mal à respirer et cette nuit j’ai limite cru que j’allais mourir, j’arrivais plus à respirer et j’ai besoin de votre aides pour savoir si je peux faire quelque chose à mes crises ou avoir des conseils merci.
A voir également:
- Emmalryy
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Ou se trouve le nerf sciatique - Accueil - Système nerveux
- Crise comitiale - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Crise de foie alcool - Accueil - Maladies du foie
- Veilleuse qui s'allume quand bébé pleure - Accueil - Equipement bébé à la maison
Et, tu n'as donc pas encore eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une pédopsychiatre ou un(e) psychologue pour enfants/adolescents ?