Bouton blanc suite à une piqûre

Oceane673 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 - 1 avril 2020 à 16:39
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 avril 2020 à 16:47
Bonjour à tous ! Voilà j’espère trouver réponse sur ce forum concernant mon petit problème. Je vis à Abu Dhabi, j’ai eu des démangeaisons sur la main et j’ai également eu une inflammation. Je pense que cela était à cause d’une picture d’insecte. Le problème étant réglé suite à une crème et des médicaments pour piqûre d’insecte ! Cependant j’ai désormais une petit bouton blanc sur la main au même endroit qui ressemble à une cloque transparente. Ne la touchant pas cela ne change rien. Quelqu’un a t’il déjà eu ce genre de problème ? Si oui d’où cela vient ? Et comment le traiter ?

Merci d’avance
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
1 avril 2020 à 16:44
Bonjour,

Difficile voire impossible de proposer un avis précis et sérieux surtout sans pouvoir examiner la personne et l'anomalie elle même.
Trop d'hypothèses possibles : kyste réactionnel ? Cicatrisation chéloïde ? Autre ? ...



0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
1 avril 2020 à 16:47
Bonjour Oceane et bienvenue sur ce forum,

"Quelqu’un a t’il déjà eu ce genre de problème ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en dermatologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et potentiellement dangereux. Et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

De notre coté, sans pouvoir examiner " à la loupe " ce bouton, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, il peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0