Probleme de coeur

amine_1988 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 - 1 avril 2020 à 04:20
 Amine_1988 - 2 avril 2020 à 00:57
bonjour suite un consultation chez un medcin cardio javais des douleur dans mon oeil gauche une douleur insuportable mais sachant que je sens rien dans mon coeur tout est normal j ai fais ecg 95 il ma dit que ton coeur bas plus fort il ma donner un medicament cardentiel 2.5 un comprimer par jours pendant 3mois apres j ai pris le medicament pendant 15jours mon oeil ca va avec surgame que je prend et je pense pas a cause de cardentiel j ai arreter le traitement apres 15 jours je sens mal dans mes poumon au debut puis dans mon coeur des trouble mon coeur mon fait mal parfois j arrive pas a respirer je sens kelke chose qui est pas normal dans mon coeur sachant que j avais aucun probleme du coeur avant de consulter medecin est ce que ce medicament qui ma fais cette trouble de coeur et le coeur qui me fait mal je me suis dis d arreter ce medicament je sens que le medicament qui ma fais ce probleme est ce que je doit arreter ce medicament. merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 497
Modifié le 1 avril 2020 à 09:26
Bonjour amine,

Ce médicament Cardensiel est utilisé dans le traitement de l'insuffisance cardiaque donc pourquoi l'avoir arrêté ????.
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Par contre si tu ressent des symptômes du covid19, forte fièvre, maux de tête, courbatures et grande fatigue il faudra impérativement arrêter le Surgam.
0
Merci docteur pour votre réponse pour mon cas c était avant le virus covid 19 alors ce que j ai remarqué que ce médicaments et pour l inssifusance carqiaque alors que le medcin m’a dit que mon cœur bat plus fort je ne sais docteur maintenant le cabinet et fermer je ne sais si je arrête ce médicaments ou bien j imagine que mon cœur n’a aucun problème mais grâce à ce médicaments j aurai des problèmes merci docteur
0