Acné depuis 4 ans assez prononcé

Aymeric - 30 mars 2020 à 15:42
Lila5657 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 15 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2020 - 17 avril 2020 à 14:27
Bonjour, j'ai 15 ans
Cela fait maintenant 4 ans que j'ai de l'acné pendant les 2 premières années j'ai eu un médecin qui me prescrivait des crèmes. Je n'ai jamais eu le courage de continuer par cause de résultat, car oui aucun résultat même pire.
Pendant 2 ans je ne suis pas assez motivé a me guérir et je laisse le temps s'écouler. Mais au jour d'aujourd'hui la situation n'est clairement pas ouf. Ma peau est toute abîmée.
J'aimerais savoir si il y'a une solution pour que plus tard dans au moins 5 ans je ne puisse avoir aucune trace et plus aucun bouton.
A voir également:

1 réponse

Lila5657 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 15 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2020 2
17 avril 2020 à 14:27
Coucou t’es boutons vont partir au fil du temp j’ai 19 ans et j’ai encore quelques boutons mais ça partiras a la fin de ton adolescence, le conseil que je te donnerais c’est que tu te lave le visage matin et soir avec des produit doux et continuer tes traitements contre l’acné et aussi ne touche pas ton acné tu pourrais avoir des cicatrice, si tu as déjà des cicatrices met la crème cicalfate ! Elle est génial cette crème je la met tous le temps sur mes cicatrices rouges ou brunes.
0