Saignements de nez+maux de tête +grosse fatigue
Bonjour,
Mon fils de bientôt 14 ans a énormément de saignements de nez, il a déjà été cotorisé plusieurs fois mais malgré cela rien n’y fait ! Là cela fait 2 jours qu’il saigne abondamment et il a très mal à la tête avec grosse fatigue... D’après l’ORL il a les vaisseaux fragiles mais pourquoi les maux de tête et la grosse fatigue soudaine à la limite du malaise...Merci pour vos réponses
Mon fils de bientôt 14 ans a énormément de saignements de nez, il a déjà été cotorisé plusieurs fois mais malgré cela rien n’y fait ! Là cela fait 2 jours qu’il saigne abondamment et il a très mal à la tête avec grosse fatigue... D’après l’ORL il a les vaisseaux fragiles mais pourquoi les maux de tête et la grosse fatigue soudaine à la limite du malaise...Merci pour vos réponses
A voir également:
- Cotorisé
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Grosse fatigue 7 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
Ce serait sympa
Bon courage
Je vous donne des nouvelles de mon fils: le soir où je vous ai envoyé le message il a été pris de violents maux de tête, pire que ce qu’il avait eu la journée, mais ce qui m’a le plus inquiétée c’est qu’il a vomi 3 fois! J’ai donc appelé sos médecin qui m’a évidemment dit d’aller aux urgences. Et le verdict des urgences est qu’il doit certainement s’agir de migraines. Je pense quand même voir notre médecin traitant afin d’approfondir cette piste... Voilà merci pour votre aide. Cordialement
Il faut en effet approfondir
Tiens nous au courant
Bon courage