Ma souffrance

melissabosket - 28 mars 2020 à 20:39
Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 mars 2020 à 22:26
Bonjour, Jai 21 ans Jai un mari 2petites fille un chien mon appart ma voiture bref Jai la vie que Jai toujours voulu je devrais être heureuse mais je le suis pas je me lève chaque matin avec cette tristesse et ces idée noire et il y a cette petite vois dans ma tète qui me dit que il y a un monde ailleurs ou je serais plus heureuse et que je libérais mon mari et mes enfants de ma tristesse…. chaque jour est une souffrance je vois mes enfants et je me dit que je les mérite pas ni eux ni mon mari Jai essayer de me suicider me chaque fois je vois leur visage dans ma tête comme pour me rappeler a l'ordre je ne sait plus quoi faire et Jai peur dans parler a mon mari Jai peur de se que il va me dire ou de se qu'il va penser de moi….

1 réponse

Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 139
28 mars 2020 à 22:26
Bonjour,

Il me semble que tu définis ton existence par rapport à ta famille.
Et à part t'occuper de ton homme, de tes filles, de ton chien et de ta maison, tu fais quoi dans la vie ? Tu as un métier ? Tu fais quoi pour toi ? Quelles sont tes passions ?

0